l'épisode 8 avance et demande de tracker BT

Publié le par Kite

Bonsoir à tous ^^

Il est bientot 2h du matin et je continue de bosser lol

j'avance dans l'épisode 8 entre les formatage de l'ordi et mon boulot. Il a été timé et je suis en train de faire les derniere vérification de timing tout en faisant l'edit.
J'ai fais une demande pour aller sur le tracker de Drama-sanctuary étant donné que celui de la team sushi-bar n'existe plus.
J'espere pouvoir rapidement réuploadé tout ca sinon ce sera mégaupload :/
J'aimerai bien que tout s'arrange au plus vite que je puisse finir rapidement ces derniers épisodes... lol

Bonne soirée a tous,

Kite

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si besoin est, j'peux aider au seed via BT. Bon courage à toi, et merci de ne pas lâcher l'affaire. x]
Répondre
K
<br /> Merci ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br />
M
Oh~ J'ai bien fait de passer par ici...C't'aprèm' je fouillais dans mon DDE et j'suis tombée sur Ichi Rittoru... et j'me suis dit.. "tiens... un drama que j'ai pas fini... pourquoi?"Bah maintenant je sais XD C'est parce que j'avais pas tous les épisodes ^-^ J'vais pouvoir me les reregarder en attendant la suite :pCa fait du bien de voir des nouvelles ^-^Bon courage Kite, a toi et à ceux/celles qui t'aident ^-^Kisu~. ~ * Mitsuki * ~ .
Répondre
K
<br /> merci beaucoup dit-il entre deux phrase de check time du ichi 8 xD<br /> <br /> <br />
K
je pense que tu verra ce message kitesi tu veux un time encore une fois de plus sur les derniers épisodes j'ai du temp libre tout le mois de juillet donc OK
Répondre
K
<br /> cool ca me dépanerai bien ^^ j'aimerai finir la série ce mois ci ^^<br /> je te contact des ce soir sur msn<br /> <br /> <br />
I
salut voulait te dire merci de pas lacher l'affaire et g une question tu vaaussi subber le sp de ichi rittoru no namida merci de repondre kiss
Répondre
K
<br /> bonjour, t'inkiete je n'arreterai pas avant d'avoir fini la série. j'ai fais une promesse je la tiens et donc avant de retourner sur mon time je te répond : Je ne sais pas encore si on fera le SP<br /> car il me semble que ce n'est qu'un récapitulatif de tout les épisodes mais je vérifirai, si c le cas, on le fera pas ^^<br /> <br /> <br />
N
Oui merci de ne pas avoir abandonner!!! Je suis tellement pressé de revoir mon Ryo-chan!!!! Ganbatte !!!!!
Répondre
K
<br /> ce sera pour bientot ^^ jke suis en train de mettre tout le blog à jour lol<br /> les ddl sur megaupload, de remettre les séries sur le nouveau tracker BT, etc ^^<br /> <br /> <br />