Avancée des Ichi rittoru no namida

Publié le par Kite

Bonsoir à tous,

Suite a plein de mails et commentaire de fan en délire de la série Ichi rittoru no namida  pour savoir où ca en été ! Je vous écris cette petite news pour vous dire qu'ils sont au time et que la timeuse (qui a aussi une vie ne l'oublions pas), vient de m'avertir à l'instant que le 10 était timé ! donc je le récupère samedi et avec un peu de chance et de volonté, vous l'aurez peut être ce week end ! ^^
Elle m'a aussi dit qu'elle se mettait au time du 11 dans la foulé !

Patience mes chère amis, on voit enfin la fin de la série arrivé.
Et qu'après les deux derniers épisodes, ce blog et moi même partiront vers d'autre vents. En effet j'ai eu une réponse d'une école d'animation 3D comme quoi j'ai été accepté. De ce fait à partir de janvier, je ne serai plus dispo du tout !
Mais rassurez vous, la série sera fini bien avant cette date !

Je vous dis, peut être à ce week end pour l'épisode 10 !

Kite

PS : Suite à la mésaventure de Drama-Sanctuary, Nos torrent ne sont plus accessible la bas. Donc pour le moment nous ne gardons que les Direct Download. Merci de votre compréhension.


Edit 9/12/08 : j'ai les deux derniers time et le 10 est presque fini !! patience ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci beaucoup je l'attend avec impatience powa, et félicitation pour ton école je t'envie lol et surtout grand merci à l'équipe pour le travail fournis merci, merci et encore merci.
Répondre
Z
merci beaucoup, vous faite vraiment du bon travail, ce serait genial d'avoir les épisodes avant noêl, ça ferait un super cadeau lol ! de toutes façon, même si ça prend du temps, c'est la qualité qui compte :)merci
Répondre
R
Domo arigatooo gozaimasss  
Répondre
G
Genial !tu est entrain de le check time et l'edit.Merci Kite et tous pour votre boulot.
Répondre
R
Bonjour à tous et félicitation pour tous le travaille deja effectué !!!Je suis un peu comme tous le monde tres impatient de voir la suite.... J'ai deja beaucoup pleurer a cause de ce drama magnifiquement triste et maintenant je pleure parce que je ne peux pas voir la suite. Alors s'il vous plaît ayez pitiez de nous, soulager notre souffrance....    au plus viteDomo arigatooooo
Répondre
K
<br /> je suis en train de faire le check time et l'edit en ce moment même, ce ne sera plus pour dans longtemps ^^<br /> <br /> <br />