Les sekai en torrent !

Publié le par Kite

Bonsoir !

Juste un message pour vous signaler que les sekai sont désormais disponible en torrent ici :

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu 01 à 11 (complet)


De plus un ami s'est mit en seed avec son server dédié donc cela va vite. Parfois très vite !
Merci à lui ^^

et merci a vous d'être toujour là ! ^^


Kite

EDIT : Juste un message pour dire que le lien fonctionne parfaitement c'est juste que le serveur de Drama-Sanctuary a encore sauté (et oui... tout les deux jours ca saute... vivement qu'ils réparent ça). Bref quand leur serveur sera remis en place le torrent devrai de nouveau être fonctionnel. C'est indépendant de ma volonté :/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un grand merci pour cet épisode 8 :), vivement la suite :)
Répondre
R
Eh bien non ca ne fonctionne plus, c'est un lien mort. Merci de penser à le remettre à nouveau.
Répondre
S
et nan... plus maintenant ^^'remettez le svp
Répondre
F
Bonjour,Le lien du fichier torrent est mort^^ et merci beaucoup pour votre travail^^
Répondre
D
j'ai voulu les retelecharger mais le torrent n'existais plus donc je me suis lancée dans avec Megaupload (mais c'est pas mon fort surtout avec la limite xD)et quand j'ai vu qu'ils etaient en torrents j'etais heureuse !!! sauf que ça marche pas xD Mais je vais continuer a les prendre sur Megaupload
Répondre