Tracker ok !

Publié le par Kite

Bonjour à tous !

La team est enfin passé sur Drama-Sanctuary.

Vous pouvais trouver les Ichi ritorru 01 à 04 pour le moment,
le pack 2 (05 à 08) devrai arrvié bientôt étant donné que l'épisode 8 a été fini par mes soins (time et edit) et qu'il est passé en finition, check et encode ^^

Pack 1 : Ichi rittoru no namida 01 à 04

Edit : le torrent a disparu de leurs tracker encor une fois... ca m'énerve leur tracker en carton et ca me gonfle de devoir le refaire toutes les semaines lol
Donc pour ceux qui veulent les releases, vous les trouverai en DDL. De plus des amis vons me les uploader avec un compte megaupload prenium ce qui ve dire que le lien ne sera jamais effacé ! ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avez vous une idée du moment où vous aurez fini les ichi ? Juste pour savoir a peu prés le rythme de sortie des derniers épisodes. Merci et bon courage
Répondre
K
<br /> je suis en train d'encode le 8 en ce moment même. LE probleme c que apres un formatage j'ai perdu mes préréglage :/ donc je recherche les bon réglages ^^<br /> <br /> <br />
Y
Bonjour, je découvre depuis peu les dramas, et je suis admirative du travail des fansub français. Un grand bravo pour tous vos efforts. ^^J'espere qu'il sera possible de trouver Sekai no chuushin de, ai wo sabeku sur megaupload. ^^ merci, à bientot.
Répondre
K
<br /> Merci ^^ je vias faire mon possible pour mes les sekai sur mega uplaod dans les jours qui viennent ^^<br /> <br /> <br />
G
Excusez-moi mais je n'ai pas compris.Où peut on trouver L'épisode 8 de Ichi Rittoru No Namida en DDL ?
Répondre
K
<br /> Quand je l'aurai fini donc sur ce site même ce soir voir demain ^^<br /> <br /> <br />
L
si c etait possible d upload en commencant par le 8 :D
Répondre
G
Merci encore pour ce superbe travail que vous êtes en train d'effectuer !^^Je suis vraiment content de savoir que finalement la série sera ENTIEREMENT traduite =).Sinon serait-ce possible d'uploader l'épisode 8 sur Megaupload aussi ?Merci.Au revoir !^^
Répondre