Ichi rittoru no namida 08

Publié le par Kite

Voila l'épisode 08 tant attendu !
Pour le moment uniquement dispo en DDL megaupload (compte prenium donc lien permanent)
Et dispo normalement demain en torrent ! (un ami les mettra sur un serveur dédié pour un seed beaucoup plus rapide ^^ merci à lui)

DDL : Ichi rittoru no namida 08 (lien prenium)
Torrent : Ichi rittoru no namida 08 Disponible ! (pack 05 à 08 sur Drama Sanctuary !)

A très bientôt ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OUI JE VOELAIS SAVOIR QUAND LES EPISODE 9 10 ET 11 ARRIVERONT EN DDL.... MERCI....
Répondre
S
ENORME merci à la team!!!
Répondre
L
merci pour m avoir fait chialé encore :D
Répondre
K
<br /> je t'en prie, c'était un plaisir xD mdr<br /> <br /> <br />
D
J'ai regardé les 8episodes en une traite et j'ai vraiment adoré ! C'est vraiment du bon travail ! L'episode 8 est vraiment le plus emouvant! Franchement je suis en manque mtn je veux trop savoir la suite ! xD
Répondre
K
<br /> lol ouep je dois m'y mettre rapidement ! ^^<br /> <br /> <br />
X
OMG !!! IL est sorti, nan je reve la xDMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  ! Je suis au ange vous pouvez pa savoir ! mdrC'est le drama que j'attendais le plus ! =DMerci pour votre travail qui est formidable ! =DMerci merci merci !!
Répondre
K
<br /> je t'en prie lol ^^<br /> <br /> <br />