Plus de net...

Publié le par Kite

Bonjour à tous !

Je ne peux malheureusement pas voir si le timer a fait les episodes tout simplement car je n'ai plus internet pour le moment, ma freebox ayant rendu l'âme. j'attends donc le nouvelle qui je l'espere arrivera rapidement.
Je pense que je vais en profiter pour timer et editer les derniers épisodes, ca vous fera un cadeau pour mon retour ! lol

Bonne journée a vous,
Kite

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
T-T J'attend impatiament la suite de ichi rittoru no namida Et merci pour le travail en tout cas. Vivement les derniers épisodes :s
Répondre
L
Salut Kite  plus de nouvelles bonnne nouvelles ? :) bon courage  pour finir ce projet :D
Répondre
K
<br /> salut j'ai re le net et j'ai pu reprendre les programmes qui me devait d'avoir pour fansuber ^^ je m'y remet donc avec motivation ! En espérant pouvoir faire les 4 derniers episodes de facon plus<br /> régulière lol ^^<br /> <br /> <br />
.
...
Répondre
D
Quoi qu'il en soit, merci pour tout !
Répondre
D
Quoi qu'il en soit, merci pour tout !
Répondre