Bonne nouvelles !

Publié le par Kite

Coucou a tous ! ^^

Apres quelques temps avec des problemes de d'ordinateur, et surtout apres un formatage j'ai peu de nouveaux fansubber ^^
J'ai envoyer les 4 dernier épisodes de Ichi Rittoru à notre timer. j'attend donc un retour ^^

Voila, je suis pret a faire les edit !

Sur ce, le travailler m'appelle

A bientot,
Kite

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour je suis super fan de dramas (ce sont de sortes de série asiatique)et pour ceux qui conaissent je voulais s'avoir ou je pourai trouvé l'episode 6 et la partie 1 de l'episode 7 en vostfr du dramas "bull fighting" c un dramas tawanais j'ai cherché partout et je suis désespérer .merci!!!!!! 
Répondre
L
: (
Répondre
I
bonjour ! juste pour savoir où en était l'avancement de 1 litre of tears ! mercci
Répondre
K
<br /> Ben aucune nouvelles du timer... j'espere pouvoir le voir ce soir !<br /> <br /> <br />
I
Est-ce que vous allez faire le film en vostf aussi, ou pas ?
Répondre
M
c'est gentil!^^C'est pour quand la sortie??
Répondre